Définition du profil :
De niveau bac+2 type BTS CRCI, DUT Génie civil ou équivalent, possédant de bonne connaissances en métallurgie et génie civil, ainsi qu’une bonne culture de la sécurité, ayant une expérience d’au moins 5 ans en supervision ou coordination de travaux sur des installations industrielles de type pipeline.
Une formation / sensibilisation Encadrant chantier Amiante SS3 / SS4 sera particulièrement appréciée.
Définition de fonctions :
Dans le cadre d’un projet de fiabilisation d’installations de type pipeline, en assistance au chef de projet, vous serez chargé de travaux à dominante tuyauterie et génie civil : excavation de pipeline, désenrobage de canalisation revêtue, sablage, inspection CND, travaux de préparation par meulage, enrobage de canalisation, regards béton, remblaiement et remise en état.
Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
— Tenue à jour du planning, suivi et validation des avancements des entreprises extérieures, reporting, suivi des dossiers de fin d’affaires
— Gestion de la co-activité, animation PDP et analyse de risques préalables, audits chantier, rédaction de permis de travaux,
— Préparation technique et sécuritaire des travaux…
dans le respect des règles QHSE en vigueur.
Lieu et pays : Fos s/Mer, FRANCE
Langues(s) : Non requises,
Logiciels à connaitre : Maîtrise du pack office
Habilitations : GIES 2 ou N2 ATEX 1 AIPR
Particularités : Déplacements au niveau régional Véhicule de fonction, ordinateur et téléphone
Début d’affaire : Février 2025
Durée : 3 mois
Remarques : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous avez le sens de la communication et de la prise d’initiative. Une grande disponibilité est indispensable, puisque vous travaillerez en déplacements permanents.
Nombre de postes : 1
Salaire compris entre : 3500 € et 4500 € Brut selon expérience
Frais : Pas de frais