PRÉPARATEUR SUPERVISEUR TRAVAUX DE METALLURGIE H/F

Définition du profil :
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 type BTS CRCI ou équivalent et disposez d’au moins 5 ans d’expérience en préparation et supervision de travaux de métallurgie dans le cadre d’arrêts d’unités sur site pétrochimique. Vous avez de bonnes connaissances des domaines suivants: tuyauterie/chaudronnerie, soudage, échafaudage… et connaissez parfaitement les procédures et règles HSE en vigueur sur sites pétrochimiques.

Définition de fonctions : Au sein d’une société pétrochimique, dans le cadre de la préparation des prochains arrêts d’unités, vous aurez en charge la préparation et la supervision des travaux pour les lots métallurgie. À ce titre, vos missions seront les suivantes: — Instruire la fiche d’Expression des Besoins Levage — Réaliser les visites de chantier, les relevés sur site, les études de détails… — Élaborer et suivre les plannings de travaux — Rédiger les réquisitions de travaux et/ou de matériels — Créer les demandes d’achats — Créer les réservations magasin — Superviser et coordonner les interventions des entreprises extérieures — Réaliser les réceptions qualités des interventions ainsi que les réceptions des assemblages boulonnés — Assurer le reporting journalier ainsi que le suivi et estimation des travaux supplémentaires… Dans le respect des règles et procédures QHSE en vigueur sur le site.

Lieu et pays : Martigues (13), FRANCE

Logiciels à connaitre : Maîtrise du Pack Office ainsi que du logiciel AutoCad.
Habilitations : ATEX 0 GIES 1 ou N1
Particularités : CONTRAT CDI Chantier BASE 39h hebdomadaire

Début d’affaire : Dès que possible
Durée : CDIC de 6 mois, renouvelable

Remarques : Vous êtes rigoureux et autonome. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités de communication, d’analyse et de synthèse et aimez le travail d’équipe.
Nombre de postes : 1
Salaire compris entre : 2800 € et 3800 € Brut selon expérience
Frais : Plus frais

Apply Retour aux offres d'emploi